festival de la création artistique au Sahara Najaa El Fen

Camp wad erramal : 92P4+V6, Ghlissia
A partir de 320TND
  • Festivals
  • 6 jours
  • Du 18/02/2024 au 25/02/2024

Le festival de la création artistique au sahara est un festival qui est né grand par une idée simple , il souhaite offrir un cadre spatio culturel magique propice aux activités de la création artistique d’une façon générale qui sont en lien avec la musique à savoir ; la musique, la chorégraphie , la danse , le théâtre, le cinéma (la vidéo) , la mode , la peinture….

Le Sahara sera alors un lieu d’immersion pour les artistes en quête d’inspiration et de motivation. le Naja’ (Najaâ) est le lieu de résidence des bédouins dans le Sahara, il sera le lieu de regroupement de ces artistes de tout bord et les activités ainsi que les restitutions seront organisés dans les mêmes lieux d’hébergements et de restauration ; c’est un grand village artistique du Sahara (naja’ artistique) qui sera mis en place .

Dans cette édition vous aurez les activités suivantes :

-       résidence de création musicale : L’USINE animé par les grands artistes musiciens internationaux : Zied Zouari / Naïssam Jalal / Karime Thlibi . Ils vous amèneront dans le monde magique de la création musicale afin de créer un méga projet musical dont vous serez l’un des membres.

-       Chant au Sahara : animé par le grand maître de chant Aref Haddar. si vous aimez chanter s’exprimer par la voix se donner à la liberté du sahara par votre voix cet atelier est pour vous 

-       orchestre des jeunes au Sahara : animé par le grand chef d’orchestre Achref BETTIBI vous êtes jeune (moins de 25 ans ) et musicien même débutant vous voulez vivre l’expérience de faire partie d’un grand orchestre cet atelier vous est destiné .

 

Prix des pack :

-3 jours coaching étudiants et élèves (NB: justificatif à l’arrivée ) : hébergement dans le centre de stage de Douz (maison des jeunes) + transport aller retour + déjeuner (dans le camp) et dîner (collation) a 320 DT.

-3 jours coaching résidence dans le camp (lieux du festival) en pension complète + transport aller retour prix étudiant et élèves à 450 DT.

-3 jours coaching résidence dans le camp (lieux du festival) pension complète + transport aller/retour plein tarif à 600 DT.

-3 jours découverte mélomanes de musique et amateurs du Sahara pension complète transport aller retour accès à tous les ateliers , concerts (dont le concert de la fin Douz électronique)  , répétitions sans participation, excursions en extra  à 600 DT.